Shooting à la ferme des Templiers

costume mariage gris

Nous vous proposons un shooting de costume de mariage dans le nord de la France, puisque c’est à la Ferme des Templiers, non loin de Lille, que nous nous sommes installés pour cet éditorial. En deux costumes, nous sortons des sentiers battus en prouvant qu’il est tout à fait possible de choisir des couleurs plus claires que le traditionnel bleu foncé, et ce, sans forcément être au bord de la plage.

costume de mariage gris keitel

Notre marié porte ici un costume gris clair, avec un subtil motif prince de galles. Subtile car il faut vraiment s’approcher de son tissu, pour apercevoir les fines lignes très discrètes du motif. Autre détail de style : le gilet est croisé avec un revers à col châle. Un choix reservé aux tenues formelles et qui va donc très bien pour une tenue de mariage.

Costume sur mesure trois pièces gris clair en laine : 1050€

Pour sa deuxième tenue, notre marié porte un costume deux pièces beige en mélange de laine et lin. Une couleur que nous conseillons pour un thème un brin champêtre ou ceux qui auraient peur de choisir un costume gris qui est parfois connoté au vestiaire des costumes de bureau.

Costume sur mesure beige en laine et lin : 810€

Crédits :
Robe : Mariée couture www.mariee-couture.fr
Bouquet et fleur à la boutonnière : Des fleurs par Jean-Louis
Lieu : La ferme des Templiers   www.biez-traiteur.com
Photographe : Patricia H www.patriciah.be