Nos Marques

Barbour

barbour

Barbour, est une entreprise britannique de luxe fondée par John Barbour en 1894. L'entreprise crée, fabrique et commercialise des vêtements de plein air adaptés aux intempéries, du prêt-à-porter, de la maroquinerie, chaussures ou accessoires pour hommes, femmes et enfants sous la marque Barbour. Fondée à South Shields en Angleterre, en tant qu'importateur de toile cirée, J. Barbour and Sons Ltd est devenu renommé pour ses vestes en toile enduites d'huile puis par la suite de cire : « wax jacket ».

Mc Alson

mcalson

Mc Alson est né de l’envie de créer un caleçon élégant et impeccablement coupé. Au départ, une petite collection de 6 classiques est mise au point. La collection connaît un grand succès auprès de la clientèle grâce à la qualité et au confort des caleçons. Depuis, Mc Alson présente 90 dessins exclusifs par saison. La panoplie de rayures, carreaux et motifs est 100% "designed by McAlson" .

Billy Belt

billybelt

Les collections sont pensées et designées en France, à Lille, en respectant toujours les 3 valeurs suivantes :
- une accessoire pratique et donc facile à porter
- une collection intemporelle et à la fois riche en couleur
- un packaging bien fini pour un produit accompli

Pochette Square

pochettesquare

Pochette Square fait appel qu’au savoir-faire d'artisans français et italiens pour confectionner des accessoires avec soin, dans les règles de l'art. Toutes leurs pochettes de costume sont roulottées et finies main, et confectionnées à partir de matières 100% naturelles comme la soie, le coton, le lin, la laine... Rien d'autre. C'est aussi le cas de leurs cravates et de leurs noeuds papillon, cousus main à Paris par des artisanes chevronnées.

Gili's

gilis

Gili’s s’impose comme une attitude avec pour signe distinctif le mariage des motifs et des couleurs ainsi qu’une ceinture qui se démarque du reste du maillot de bain. Gili’s associe l’ancre marine aux fleurs printanières, le jaune au turquoise, des looks enivrants pour plonger tout le corps dans l’aventure du voyage. Un seul signe de reconnaissance : une petite boucle en cordon jaune fluo sur le devant du maillot.

Angarde

angarde

Frère et sœur, originaires du Pays Basque, Astrid et Alexandre portent des espadrilles traditionnelles depuis toujours. Lassés de leur fragilité et leur manque de confort, ils passent près de deux ans à concevoir et développer une sneaker inspirée de l’espadrille, confortable et résistante à l’eau, aux lignes urbaines et épurées. Eté 2014, la marque ANGARDE, ou « avant garde » en vieux français, est née.